C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #17

Cette semaine, je me rends compte que je n’ai pas vraiment avancé dans ma lecture. J’étais tellement happée par les championnats du monde de League Of Legends, qui ont débutés jeudi 1er octobre, que j’en ai complètement laissé de côté ma lecture en cours. Je vais m’y remettre à fond dès aujourd’hui, promis ! 😉 Concernant les lectures à venir, j’attends de recevoir le programme du mois d’octobre des éditions Denoël (qui devrait arriver sous peu) avant de choisir les livres que je lirai ensuite. 🙂

Lecture de la semaine passée :

product_9782207118740_195x320

Lecture en cours :

(62/352 pages, soit 18% du livre)

product_9782207118528_195x320

Lecture à venir :

Mer_en_Hiver___large

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Laisser un commentaire