Tag : Geeky Tag

large

J’ai découvert ce tag en regardant une vidéo de l’adorable Sweetie (vidéo que vous pouvez retrouver ici). J’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi et que vous aurez envie de le faire également. 🙂

1. Plutôt Mac ou PC ? 

Si vous ne le saviez pas, je suis anti-Apple. Pour moi, acheter leurs produits, c’est être un pigeon (comme ça, c’est dit). En même temps, il faut être assez bête pour acheter le dernier Iphone sorti alors qu’il n’a, il faut l’avouer, rien de bien différent des précédentes gammes et pour un prix exorbitant (oui, les étudiants qui utilisent leur bourse pour s’acheter ces bêtises m’exaspèrent). Sinon, concernant le Mac, je dois tout de même avouer que pour tout ce qui est professionnel, ça n’a pas l’air trop mal. Mais personnellement, je préfère PC et je resterai sur PC. 😉

2. Quelle est la dernière série que tu aies regardé ? 

Il s’agit de Supernatural mais NO-SPOIL PLEASE ! Je n’ai pas encore terminé la saison 9 ! 😮

3. Quand as-tu eu et de quelle marque était ton premier téléphone portable ?

J’ai eu mon premier téléphone lors de mon entrée en 6ème. J’allais alors avoir 12 ans si je ne me trompe pas. C’est tôt, très tôt même… Mais étant donné que je faisais la route à pied toute seule le midi et le soir pour aller au collège et revenir chez moi, mes parents étaient plutôt inquiets. Et puis, faire 30 minutes de marche à 17h en hiver et qu’il fait donc déjà nuit, il faut avouer que je comprenais un peu leur inquiétude.

4. PlayStation, Xbox ou Wii ? 

Hmm… J’aurais tendance à hésiter. Je ne peux pas choisir PC? Sûr?… Bon, du coup, je vais dire Wii car c’est un peu la console de base du jeu Just Dance et ceux qui me connaissent savent très bien que c’est l’un de mes jeux favoris de tous les temps auquel j’ai joué à absolument toutes les éditions ! (Editions japonaises comprises !)

5. Combien de jeux as-tu sur ton téléphone et lequel est ton préféré en ce moment ? 

Si je vous dis que je n’ai absolument aucun jeu sur mon téléphone, vous me croyez?…

6. Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais-tu ?

Très honnêtement, je trouve que notre époque n’est pas si mal que ça. Bien évidemment, nous avons pas mal de choses dont nous pouvons nous plaindre de nos jours. Mais selon moi, c’est assez minime comparé aux autres époques. Je ne voudrais pas non plus aller dans le futur car qui sait ce qui nous attend dans dix, vingt ou même cent ans? :/

7. Quel objet de science-fiction aimerais-tu qu’il existe réellement ? 

Un téléporteur, ça pourrait être vachement cool et pratique quand même. Du coup, quand vous enverriez le fameux sms « Je suis en route là ! » alors que vous êtes toujours chez vous, ce ne serait plus forcément un mensonge. Vous finissez ce que vous faisiez et HOP ! « Tu vois, je t’avais dit que j’arrivais ! » :p (Puis, je suis flemmarde aussi. Très flemmarde.)

8. Où préfères-tu t’asseoir au cinéma, et prends-tu des popcorns ?

Je vais trèèèèès rarement au cinéma. Ce n’est pas que je n’aime pas mais selon moi, la place est beaucoup trop chère pour ce que c’est. Je préfère donc la jouer économe (ahlala, que j’aimerais bien l’être) et regarder les films chez moi, dans mon lit, bien au chaud avec mon chat ! 😀
Sinon, plus sérieusement, lorsque j’y vais, j’aime être placée tout en haut au centre. La meilleure vue ! Et ai-je besoin de préciser que votre petite Cally s’empresse d’aller acheter du pop-corn (le plus gros pot) avant que la séance ne commence?

9. Avec ou sans 3D ? 

La 3D ne me dérange pas si c’est de temps en temps. Mais je ne regarde pas n’importe quel film en 3D. Si c’est un film du genre Avatar, là oui. Ça en vaut la peine. Mais pour le reste, je n’en vois pas trop l’intérêt.

10. Quel film aimes-tu mais que tu as honte d’avouer ? 

C’est difficile pour moi de répondre à cette question étant donné que je n’ai pas honte d’aimer quoique ce soit. Qu’il s’agisse d’un livre, d’un film, d’un jeu ou je ne sais quoi d’autre, je n’ai pas honte d’avoir mes propres goûts. J’aime ce que je veux et si certains critiquent cela, je ne peux rien pour eux.
Mais histoire de donner une réponse malgré tout, je vais dire LOL car beaucoup disent de ce film qu’il est cul-cul.

11. Crois-tu aux extraterrestres ? 

Je ne crois pas aux extraterrestres à proprement dit mais y a-t-il réellement des personnes assez bêtes pour croire que nous sommes les seuls êtres vivants dans l’infiniment grand qu’est l’univers? Cela me paraît impossible. Je ne pense pas forcément que ces êtres soient verts avec une bouche pleine de canines prêtes à vous déchiqueter la peau mais il y a certainement d’autres êtres vivants dotés d’une certaine intelligence dans l’univers.

12. Si tu pouvais croiser deux animaux pour en créer un nouveau, lesquels choisirais-tu ? 

Un lapin et un chat (un chapin). Ça pourrait donner un truc supra mignon, non? 😀 (Cally et sa quête du « so cute »)

13. Quel est le tout premier jeu auquel tu aies joué et sur quelle plateforme ? 

Je portais encore des couches et pourtant, je m’en souviens très bien ! Il s’agit de « Sonic le hérisson bleu » sur Sega ! (Eh ouais, les gars. La base !)

14. Quel est ton en-cas ou ton snack préféré quand tu regardes la télé ? 

Je n’ai pas forcément d’en-cas ou de snack préféré quand je regarde la télévision, un film ou une série. Mais si je devais choisir, j’irais me chercher un bon gros américain mexicanos sauce hannibale.

15. Tu préfères prendre des notes sur ton téléphone, ton ordinateur ou à la main ?

J’ai toujours besoin d’écrire, que ce soit des notes, des citations ou juste ce que je ressens et cela, je le fais toujours à la main. Il m’arrive de prendre des notes sur mon téléphone mais c’est essentiellement lorsque je suis dans les transports en commun.

16. Crois-tu aux esprits ? 

Je ne sais pas trop… J’ai envie de dire non mais d’un autre côté, j’ai tout de même super peur lorsque après avoir regardé un film d’horreur, je dois aller aux toilettes. C’est assez contradictoire n’est-ce pas?

17. Quel est ton dessin animé préféré ? 

Je dirais Pokémon même si je dois avouer que les dernières saisons ne m’intéressent plus trop.

18. Parmi les 4 éléments (Air, Terre, Eau, Feu), lequel te caractérise le plus ?

On dit que l’élément du signe astrologique taureau est la terre mais me concernant, je dirais plutôt que l’élément me caractérisant le mieux est le feu. Je peux vite partir au quart de tour et je fonce parfois sans réfléchir. Je suis aussi assez susceptible, ce qui n’aide pas trop. Vous l’aurez compris, je suis loin d’être calme. (Mais ça ne m’empêche d’être gentille, hein? Je ne suis pas un monstre. Juste un « petit monstre » comme dirait mon meilleur ami.) 🙂

19. Sonic ou Mario ? 

J’adooooore Sonic mais c’est un peu toujours la même chose niveau jeux. Du coup, je répondrais plutôt Mario car cela comporte Mario Kart, Mario Party et j’en passe ! 😀

20. Quel superhéros rêverais-tu d’être ?

Catwomaaaaaan ! Pourquoi? C’est un chat, ça suffit pas? 😉

3 réflexions sur “Tag : Geeky Tag

Laisser un commentaire