C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #19

Voilà deux ou trois semaines que je n’ai rien publié sur le blog. Je dois avouer que, pendant les vacances, j’avais tellement de choses à faire (des trucs vraiment super cools) que je n’ai pas pris le temps de lire ou même de rédiger des articles. :/ Ceci étant dit, me revoici et j’ai tout un tas de lectures plus diverses les unes que les autres à vous présenter dans les prochains jours. 😉 Quant à ma lecture en cours, je compte la terminer au plus tard demain. 😀

Lecture de la semaine passée :

9782207118610

Lecture en cours :

(162/313 pages, soit 52% du livre)

9782207118610

Lectures à venir :

product_9782207131152_195x320B26616

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

2 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #19

Laisser un commentaire

