C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #16

Un livre terminé et un livre qui le sera bientôt en une semaine?! Mais que m’arrive  t-il? Je suis sûre que vous vous posez la même question que moi, haha ! 😉 On dirait bien que je me suis ré-installée dans une sympathique petite routine de lectrice. Au point qu’alors que je venais de terminer de lire Les Sept Soeurs de Lucinda Riley, j’avais terriblement peur de ne pas recevoir mes services-presse le lendemain et donc, de ne pas avoir de livres à lire (je ne voulais pas me lancer dans une nouvelle lecture et chambouler tout mon planning alors que j’attendais un colis important). Bref, je suis bel et bien de retour ! 😀

Lectures de la semaine passée :

Les_Sept_Soeurs_Maia_c1_largeproduct_9782207118740_195x320

Lecture en cours :

(167/242 pages, soit 69% du livre)

product_9782207118740_195x320

Lectures à venir :

product_9782207118528_195x320Mer_en_Hiver___large

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Laisser un commentaire

