C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #15

J’avance décidément plus vite dans mes lectures lorsque je suis en week-end avec mon chéri que quand je suis toute seule chez moi. Essayez donc de comprendre ma logique, haha ! L’ordre de mes lectures à venir a quelque peu été modifié étant donné que j’attends la réception de plusieurs colis dans les jours à venir. Je compte lire les livres contenus dans ces derniers afin de ne pas les laisser traîner dans ma PAL de services-presse qui s’élève toujours actuellement à neuf ouvrages et que je compte bien la réduire à néant d’ici la fin de l’année. 😉 (Les livres que je vais recevoir seront présentés un prochain « In My Mailbox » .)

Lecture de la semaine passée :

Les_Sept_Soeurs_Maia_c1_large

Lecture en cours :

(293/509 pages, soit 58% du livre)

Les_Sept_Soeurs_Maia_c1_large

Lectures à venir :

product_9782207118740_195x320product_9782207118528_195x320

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Laisser un commentaire

