C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #14

Comme vous pouvez le remarquer, je n’ai pas vraiment avancé dans ma lecture en cours cette semaine. J’espère pouvoir planifier ma chronique pour vendredi mais je préfère ne rien vous promettre. Je fais juste de mon mieux. 🙂 L’une de mes lectures à venir sera peut-être décalée car je dois recevoir un service-presse d’ici fin septembre et aimerais pouvoir lire ce dernier avant sa sortie prévue début octobre.

Lecture de la semaine passée :

Les_Sept_Soeurs_Maia_c1_large

Lecture en cours :

(66/509 pages, soit 13% du livre)

Les_Sept_Soeurs_Maia_c1_large

Lectures à venir :

9782714460462--un-detail-pres-602554-250-400

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Laisser un commentaire

