Bilan du mois : juin 2015

Chaque 1er du mois, nous nous retrouverons sur le blog pour un article bilan. Ce dernier comporte une liste des livres lus durant le mois et le compte du nombre de pages lues durant celui-ci. J’espère que vous apprécierez ! 🙂

Quand on suit mes bilans du mois dans un ordre croissant, on dirait que c’est de pire en pire et ça fait peine à voir pour une amoureuse des livres telle que moi… Mais bon, on ne choisit pas sa vie, ni les événements qui surviennent et perturbent notre mode de vie pendant plus ou moins longtemps. Normalement, tout devrait ENFIN rentrer dans l’ordre et aller pour le mieux. En tout cas, je croise les doigts dans ce but ! 🙂

Voici la liste des livres lus durant le mois de juin :

– #EnjoyMarie, Marie Lopez (voir la critique ici)

url

– Une Lettre en Été, Debbie Macomber (voir la critique ici)

d

Ce mois-ci, j’ai donc lu deux livres pour un total de 534 pages ! 🙂
& vous? Qu’avez-vous lu en ce mois de juin ?

Laisser un commentaire

