C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #11

Eh bien, les amis, pour une fois, je dois bien l’avouer, je suis très contente de moi ! Il semblerait que j’ai enfin retrouvé mon rythme de lecture ! Et c’est sûr, cette fois, je ne terminerai pas le mois avec un bilan-lecture d’un total de trois livres lus en une trentaine de jours. Eh non ! Je suis bien décidée à exploser les compteurs ! (Enfin, autant que possible quoi.)

Lectures de la semaine passée :

urlUne_lettre_en__t__large

Lecture en cours :

le-fils-du-diable-est-un-ange

Lectures à venir :

maud_vogel_t1_111-178cover_large

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Laisser un commentaire

