Tag : Liebster Award

popstar_ahri_by_tunako-d7ao1x3

Après avoir demandé sur Facebook si l’on avait des tags à me proposer, le Liebster Award m’a été conseillé. J’ai donc fouiné afin de voir de quoi il s’agissait et suis tombée sur ce blog dont l’administratrice a également participé à ce tag. 🙂

1) Ton plus ancien souvenir ?
J’en ai un peu honte mais j’avais trois ans et c’était la première fois que j’allais à Disneyland Paris. Avec mes parents, on regardait la parade avec tous les héros Disney. Tout se passait bien jusqu’à ce que Esmeralda me propose de venir danser avec elle dans la parade. Elle s’est accroupie devant moi, m’a prise les mains et j’ai éclaté en sanglots tant j’avais peur.

2) D’où vient le nom de ton blog ?
A vrai dire, je voulais un nom simple mais qui englobe tout ce dont j’allais parler sur mon blog. Vous le savez déjà, ce n’est pas un blog exclusivement dédié aux livres (même s’ils ont une place très importante ici). Je ne voulais donc pas un nom trop orienté vers la littérature. Il m’a semblé que Le Petit Monde de Cally convenait parfaitement… 😀

3) Quel est ton péché-mignon ?
Un sandwiche banane-Nutella-coco ! ❤

4) Quel est ton dessin animé préféré ? (oui, j’ai bien dit dessin animé…)
Ces derniers temps, je n’ai plus trop l’occasion de regarder la télévision et encore moins les dessins-animés. Ceci dit, si je tombe sur Les Totally Spies en zappant, vous pouvez être sûrs que je ne vais pas changer de chaîne.

5) Pourrais-tu vivre 24h sans smartphone, ni ordi ?
C’est bête mais je ne pense pas. J’envoie des textos tous les jours et je suis pratiquement tout le temps sur l’ordinateur ne serait-ce que pour la gestion du blog (bon ok et pour les réseaux sociaux aussi…).

6) Quel serait le job de tes rêves ?
Chroniqueuse littéraire (professionnelle) ou vétérinaire.

7) Tablette ou Ordi ?
Ordi, sans hésitation ! Je ne vois strictement aucune utilité au fait d’avoir une tablette. J’en ai eu une par le passé (ce n’était pas moi qui l’avais acheté) et ma maman l’a vendue tant elle était inutile. 🙂

8) La ou les sources d’inspiration de ton blog ?
Je n’en ai pas vraiment, je dois dire. Je parle de tout ce qui me tient à cœur, de mes passions, etc, sans avoir de source d’inspiration particulière. 🙂

9) Ta couleur préférée ?
Le bleu et le vert, je n’arrive pas à faire un choix entre ces deux couleurs…

10) Petit déjeuner continental ou français ?
Français ! Je suis très attachée à mon petit chocolat chaud du matin et à mes tartines de Nutella. 😀

11) Question mystère : tout ce qui te passe par la tête, là maintenant tout de suite.
J’ai follement envie de terminer le jeu Ori and The Blind Forest sur la Xbox One. Ce jeu est tellement bien ! ❤

Laisser un commentaire

