C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #9

Pour le moment, je suis assez contente de mon rythme de lecture. J’enchaîne les livres à bon rythme. Je parcours de nouveaux mondes, rencontre de nouveaux personnages, m’attache à certains, en déteste d’autres et cela continue et continue encore, tout au long des pages noircies d’encre que mes yeux parcourent à  vive allure, se délectant de chaque mot et de chaque péripétie. Il y a des sensations que l’on ne connait que par la lecture…

Lecture de la semaine passée :

les_virevoltants_c1_large

Lecture en cours :

9782714459497

Lectures à venir :

le-fils-du-diable-est-un-angemaud_vogel_t1_111-178

Qu’en est-il pour vous? 🙂 Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière? Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

2 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #9

  1. Je lis La vie est un arc-en-ciel de Cecilia Ahern en ce moment et ce livre est vraiment sympa ! Je ne connais pas les livres que tu as lus ou que tu vas lire mais je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

