Dernières folies #8

11256425_10205749945581671_1087504250_n

Cette fois, nous nous retrouvons avec un article « Dernière folies » un peu spécial… 🙂 Pas de virée à la bouquinerie d’Oxfam ou à l’animalerie Les Compagnons des Saisons. En effet, la semaine dernière, je devais impérativement me racheter une paire de chaussures en toile (style Victoria) car les miennes étaient en train de rendre l’âme. Et je devais également aller faire quelques courses afin de cuisiner des tiramisus aux speculoos, histoire de faire plaisir à mon chéri. Vous allez voir, j’ai craqué pour quelques produits… 😀 (Je m’excuse pour la qualité des photos.)

  • Un joli sac-à-main :

11117867_10205749945061658_764008270_nPrix : 22,99 €

Je change très très très rarement de sac-à-main. A vrai dire, celui-ci est mon deuxième (de toute ma vie, oui). Le premier m’avait été offert, il y a quatre ans. Il a bien tenu le coup durant toutes ces années. Mais est venu le temps de le changer car il faisait vraiment la gueule, si je puis dire. Je suis tombée sur celui-ci en allant m’acheter une nouvelle paire de chaussures, comme dit précédemment, et je suis tombée sous le charme des couleurs, des motifs, de ces petites fleurs accrochées sur le côté et surtout, on ne dirait pas comme ça mais il y a beaucoup de place à l’intérieur ! C’est ce qu’il me fallait étant donné que j’emporte toujours ma maison dans mon sac-à-main.

Sauf que… Lorsque je suis passée à la caisse avec mes achats, le vendeur m’a annoncé un prix bien en dessous de ce que j’avais calculé. D’abord, j’ai été surprise et puis, finalement, je n’ai rien dit. Vu qu’il y avait des promotions dans toute la boutique, j’ai pensé que le sac devait être soldé sans que je ne l’ai remarqué. En sortant du magasin, j’ai tout de même jeté un coup d’œil au ticket de caisse et là, SURPRISE ! Le caissier n’avait pas compté le sac-à-main… 😀

  • Lait hydratant pour peaux très sèches, Le Petit Marseillais :

11269919_10205742852564350_658383237_nPrix : 4,08 €

Voilà un moment que je pensais m’acheter un lait hydratant pour le corps. C’est toujours agréable d’en appliquer après une bonne douche.  Surtout quand on a la peau très sèche comme moi, par moment. Je l’ai déjà testé mais je vous en parlerai plus amplement dans un prochain « Mes tops et flops » . 🙂

  • Masque soin, karité miel, Le Petit Marseillais :

11259031_10205742852724354_2042559374_n
Prix :
4,95 €

Vu que mon masque reconstituant Trésors de Miel de Garnier est fini de chez fini, il fallait que je me rachète un masque pour les cheveux. Je voulais en tester un autre et vu qu’à la base, j’en voulais un de la gamme du Petit Marseillais, mon choix s’est arrêté sur celui-ci !

  • Rouges à lèvres baumes, Baby Lips, Gemey Maybelline :

11272219_10205742853004361_1569389992_n
Prix unitaire :
4,79 €

Gros mouton que je suis, après avoir regardé une vidéo d’Enjoy Phoenix concernant ses favoris du moment, j’ai décidé de tester ces baumes et ne sachant lequel choisir entre Cherry Me (cerise) et Peach Kiss (pêche), j’ai acheté les deux. Sur la photo, vous ne voyez peut-être pas très bien les deux teintes mais celui de gauche est assez nude, ce que j’ai trouvé assez sympa sachant que je n’ai que rouges à lèvres aux couleurs pimpantes ; celui de droite est plutôt rouge (excusez-moi, je ne suis pas une pro du « rose saumon, vert grenouille », etc). De plus, j’étais contente d’avoir enfin en ma possession des baumes à lèvres étant donné que j’ai tendance à mordre ces dernières qui sont, par conséquent, plus ou moins abîmées…

Si vous avez déjà testé certains produits présentés ici,
n’hésitez pas à me donner votre avis.
Quant au mien, vous l’aurez lors d’un prochain « Mes tops et flops ». 😉

2 réflexions sur “Dernières folies #8

  1. Le masque pour cheveux est très tentant, tu pourras m’en donner des nouvelles ?
    Je me dirigerai peut-être vers celui-ci si je n’en trouve pas un bio pas trop cher (oui j’ai une folle envie de produits bio en ce moment, un retour aux sources ne peut pas me faire de mal). Pour les baumes à lèvres je n’ai jamais craqué car j’ai lu énormement d’avis négatifs :/ Encore une fois j’ai hâte d’avoir ton avis 🙂
    Bisous

    J'aime

    • J’en parlerai dans un Tops et Flops. Mais pour le moment, ce n’est pas mal. La texture est très différente de celui que j’avais pris la dernière fois donc ça m’a surprise mais j’aime bien ! 🙂

      C’est vrai que les produits bio, ça ne peut faire que du bien ! 😉

      Bah écoute, pour le moment, je suis très satisfaite des Baby Lips même si je dois avouer que je m’attendais à un peu plus de punch au niveau de la couleur lorsqu’il est appliqué sur les lèvres mais bon… :3

      J'aime

Laisser un commentaire

