C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #8

Ce « C’est lundi ! Que lisez-vous? » ressemble beaucoup à celui de la semaine passée. Cela s’explique par le fait que j’ai désiré faire une pause dans le tome 3 d’Harry Potter afin de changer un peu d’univers. Beaucoup d’entre vous ne comprendront peut-être pas ce besoin en plein milieu d’une saga mais n’étant pas habituée à ces dernières, je ne peux rester trop longtemps dans un même monde avec les mêmes personnages au risque de faire ensuite un gros blocage et de ne pouvoir me replonger dans la saga en question par la suite. Voilà pourquoi j’ai fait le choix de commencer un autre livre… 🙂

Lectures de la semaine passée :

harry1les_virevoltants_c1_large

Lecture en cours :

(220/432 pages, soit 51% du livre)

les_virevoltants_c1_large

Lectures à venir :

9782714459497le-fils-du-diable-est-un-ange

Qu’en est-il pour vous? 🙂
Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière?
Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

5 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #8

  1. J’attaque le nouveau roman d’Agnès Martin-Lugand « La vie est facile,ne t’inquiète pas ». Je fais aussi une pause avant de reprendre Le Chardon et le Tartan (outlander).

    J'aime

Laisser un commentaire

