C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #5

Enfin ! Enfin, j’ai terminé Les Piliers de la Terre de Ken Follett ! Il était temps après 25 jours passés dessus ! Certes, j’ai beaucoup aimé cette lecture (et heureusement, sinon vous m’auriez perdue en route) mais il faut avouer qu’après autant de temps passé sur un livre, on a tout de même bien envie de passer à autre chose et surtout à une lecture plus courte… C’est donc avec joie que je vous annonce mon planning lecture à venir ! 😀

Lecture de la semaine passée :

9782253059530-T

Lecture en cours :

51819dyF6gL

Lectures à venir :

harryharry1

Comme vous l’avez certainement déjà constaté, je n’enchaîne pas ma lecture des Piliers de la Terre avec un second livre de la plume de Ken Follett. Ayant fait l’achat du coffret contenant les quatre premiers tomes d’Harry Potter il y a quelques jours (et étant enfin décidée à guérir de mon « incultisme »), je ne saurais résister plus longtemps à la tentation de les dévorer. 🙂 J’abandonne donc mon challenge selon lequel je devais passer un mois entier avec mon auteur favori. Eh oui, ce sera pour une prochaine fois avec un autre challenge. 😉

Et vous, que lisez-vous en ce lundi ? 😀

Laisser un commentaire

