C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #4

Grâce au rythme de lecture que je me suis imposée durant toute la semaine passée, plus précisément 100 pages par jour, afin de terminer ma lecture en cours au maximum aujourd’hui, j’ai bientôt terminé Les Piliers de la Terre ! 😉 Je pense donc que la critique sera publiée soit mercredi, soit vendredi. Je vous présente donc mes lectures du jour et de la semaine à venir !

Lecture de la semaine passée :

9782253059530-T

Lecture en cours :

(588/1050 pages, soit 56% du livre)

 9782253059530-T

Lectures à venir :

51819dyF6gL

Vous êtes-vous imposés un rythme de lecture durant la semaine passée? Avez-vous terminé l’une de vos lectures? 🙂

Laisser un commentaire

