C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #3

Eh bien, eh bien ! Il faut le dire, je ne pense pas lire la totalité des livres que j’avais prévus pour le mois d’avril ! Même si j’ai avancé dans Les Piliers de la Terre et que j’accroche vraiment, je ne parviens pas à trouver le temps de me poser et de m’adonner pleinement à la lecture ! 😦 Malgré tout, je vous poste mon « C’est lundi ! Que lisez-vous? » afin que vous puissiez voir où j’en suis !

Lecture de la semaine passée :

9782253059530-T

Lecture en cours :

(236/1050 pages, soit 22% du livre)

9782253059530-T

Lectures à venir :

le-reseau-corneille-297585

Alors, où en êtes-vous de vos lectures? Votre bilan du mois d’avril s’annonce t-il d’ores et déjà chargé? 🙂

Laisser un commentaire

