Tag : Geek Tag

Chibi Pikachu requestedJe voulais un tag qui me ressemble, un tag original, un tag qui sorte un peu de tout ce qui est littéraire… J’ai fini par le trouver ! Voici le Geek Tag trouvé ici ! J’espère que vous apprécierez ! 😉

1) Guerrier, voleur ou mage?
Lorsque je ne peux pas choisir chasseur/archer, je me dirige automatiquement vers la classe mage. C’est valable pour WoW, Dragon Age, Skyrim et tous les autres jeux auxquels j’ai l’habitude de jouer.

2) Ta matière favorite à l’école?
C’était le français mais je me souviens que j’aimais également beaucoup mes cours d’anglais. Si j’avais eu des profs plus sympathiques, je pense que j’aurais aussi aimé la SVT mais étant donné que ce n’était pas le cas, j’ai vite détesté cette matière-ci. Pas d’bol !

3) Qu’aurais-tu voulu que ton patronus soit? (cf Harry Potter)
Un koala sans aucune hésitation ! (Quoi? Vous ne saviez toujours pas qu’il s’agit de mon animal préféré? Eh bien, maintenant, vous le savez !)

4) Quel est ton super-héros préféré?
Hm, je n’en ai pas vraiment mais je vais dire Batman ! 🙂

5) Marvel ou DC?
Marvel ! Autant vous avouer que je pense surtout aux Gardiens de la Galaxie lorsque je réponds à cette question… Groot ! ❤

6) Dans quel sport non-reconnu, gardes-tu la forme?
Le lecturathon (ou geekathon) sur canapé… C’est un sport non-reconnu pour le moment mais j’ose espérer qu’un jour, nous pourrons voir des compétitions de ce genre aux JO. 😉

7) Quel serait la carrière de tes rêves?
Honnêtement, j’aimerais beaucoup devenir critique littéraire ou vétérinaire. Mais ce ne sont que de très beaux rêves. 🙂

8) Ton jeu vidéo favori?
Cette question est cruelle, atroce… C’est une torture ! Alors je vais en citer plusieurs : Resident Evil 4, Tomb Raider 2, Dragon Age, Pokemon, Skyrim et Animal Crossing.

9) Quelle est la chose la plus geek à ton sujet?
Je suis capable de me lever le matin, faire un stock de choses à grignoter et à boire (comme un animal se préparant à hiberner) pour ensuite m’installer sur le canapé et geeker durant toute la journée et ce jusque très tard dans la nuit. On est geek ou on ne l’est pas.

10) Le film le plus geek de ta collection?
Resident Evil Damnation, film que j’ai a-do-ré ! ❤ J’ai même pleuré… 😦 (Haaaan, la fille émotive !)

11) Playstation, Xbox or Wii?
Avant, j’étais plutôt pro-PlayStation mais maintenant, je suis passée du côté obscur de la force. Xbox.

12) Quel est le mot le plus long que tu connaisses?
Au risque de paraître banale : anticonstitutionnellement. 😀

13) Quel personnage fictif t’amusais-tu à imiter lorsque tu étais enfant?
Flora du dessin-animé Magical Dorémi. J’avais même les poupées et les baguettes magiques alors autant dire que j’avais le matos ! 😉 (Voilà ! J’ai parlé de ce dessin-animé et maintenant, j’ai envie de tout re-regarder depuis le début !)

14) En sport : amis ou adversaires?
Les amis? En sport, ça existe?… Adversaires ! 😉

15) Plutôt jeux old school ou jeux en 3D?
Je ne saurais pas répondre à cette question. Je suis aussi bien capable de me lancer pendant des heures dans un vieux jeu vidéo pour me rappeler le bon vieux temps et retomber en enfance que de jouer aux magnifiques jeux auxquels nous avons accès de nos jours ! 😀

16) Les geeks peuvent-ils prendre le pouvoir?
Oh que oui ! Formons une guilde et terrassons tous ces… Hein? La réalité? Pas de guilde? (Coup d’épée.) Shut up, I kill you !

17) As-tu un talent unique mais inutile? Quel est-il?
J’ai le don de faire des blagues à un public constitué de moi et de moi ! Ouais, ça fait rire que moi quoi. D’ailleurs, vous connaissez la blague de la cigarette? Non? Dommage, elle a fait un tabac ! Hahahahaha !

18) Ton plus grand accomplissement de geek?
Avoir fini tous les niveaux de Resident Evil 4 et chaque contenu bonus de fond en comble et tout cela trois fois d’affilées. 😉

19) Si tu pouvais avoir un quelconque pouvoir, quel serait-il?
Si je le pouvais, j’aimerais savoir lire dans les pensées de tous les êtres vivants (animaux et plantes compris). 🙂

Laisser un commentaire

