C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #1

Une toute nouvelle catégorie pour un tout nouveau rendez-vous ! 😀

Vous l’aurez compris, tous les lundis à 12h, je vous retrouverai avec le « C’est lundi ! Que lisez-vous? » afin de vous faire part de mes lectures de la semaine passée, mes lectures en cours et mes lectures à venir ! Il n’y aura donc plus de catégorie « Lectures en cours » sur mon blog car je me dispersais beaucoup trop en faisant des tas de catégories différentes. J’essaie de rectifier cela petit à petit. 🙂 Les articles « Lectures en cours » seront inclus dans cette nouvelle rubrique.

Lectures de la semaine passée :

97822531198529782226173492-j

Lecture en cours :

9782253059530-T

Lecture à venir :

le-reseau-corneille-297585

Qu’en est-il pour vous? 🙂
Quelles sont les lectures que vous avez terminées la semaine dernière?
Quel livre vous accompagnera durant cette nouvelle semaine?

Une réflexion sur “C’est lundi ! Que lisez-vous? 📖 #1

Laisser un commentaire

