Bilan du mois : août

Chaque 1er du mois, nous nous retrouverons sur le blog pour un article bilan. Ce dernier comporte une liste des livres lus durant le mois et le compte du nombre de pages lues durant celui-ci. J’espère que vous apprécierez ! 🙂

Voici la liste des livres lus durant le mois d’août :

– Le Fourgon, Jacques Desponds (voir la critique ici)

Le fourgon de Jacques Desponds

– La Part de l’Autre, Eric-Emmanuel Schmitt (voir la critique ici)

la_part_de_l_autre

– Depuis 60 ans, l’Afrique s’est Trompée, Donnet Sisa Nzenzo (voir la critique ici)

9782342015171_r

– Le Tour du Monde en Quatre-Vingts Jours, Jules Verne (voir la critique ici)

couv40597818

– Liens de Sang, Callie J.Deroy (voir la critique ici)

liens-de-sang,-tome-1-4257152-250-400

– Les Cerfs-Volants de  Kaboul, Khaled Hosseini (voir la critique ici)

les-cerfs-volants-de-kaboul-3731973

Ce mois-ci, j’ai donc lu six livres pour un total de 1871 pages ! 🙂 & vous? Qu’avez-vous lu en ce mois d’août?

7 réflexions sur “Bilan du mois : août

  1. Je garde un super souvenir des cerfs-volants de Kaboul, je crois que je vais le relire 🙂 Et Verne est dans ma PAL aussi, mais j’ai pas la motivation ^^ Beau bilan en tous cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

