Ah que coucou, voici Ptiboo ! 🐱

10336671_10203372800354526_5925880782955854299_n

Voici venu le temps (des rires et des chants) de vous présenter mon petit bébé adoré. ❤ J’avais dit dans l’article de présentation (premier article du blog) que je vous parlerais obligatoirement de mes chats. Ici, il sera question de Ptiboo. 🙂

Mon copain et moi voulions adopter un chat et pensant que l’un de ses amis allait avoir une portée dans peu de temps, nous patientions. Mais lorsque j’en ai discuté avec ma super copine de fac, Céline, elle m’a dit qu’il restait de la portée de son chat une petite femelle qui n’avait pas encore trouvé de famille… Evidemment, j’en ai parlé à mon chéri le soir-même et… Nous l’avons adopté dès le jour de son sevrage : le 25 juin.

10437406_10203382387994211_27567036540723233_n

Dès que je l’ai vu, j’ai craqué. J’avais peur qu’elle soit énormément craintive et qu’elle ne nous aime pas (oui, je suis pire qu’une maman) et finalement, tout s’est très bien passé. Le transport jusqu’à l’appartement était très émouvant. Elle était dans son petit carton Disney Store (eh oui !) et dès qu’elle ne nous apercevait pas au-dessus du carton, elle pleurait. Mais il suffisait qu’on la caresse et qu’on lui parle pour qu’elle se calme. J’avais beaucoup de peine à la sentir si triste et perdue mais elle a vite oublié son chagrin avec tout l’amour que mon copain et moi lui avons porté dès la première seconde où nous l’avons vue… 🙂

Depuis, elle a déjà beaucoup grandi et est toujours partante pour de nouvelles acrobaties et surtout de nouvelles bêtises… :p Maintenant, ma petite chérie a un an. ❤

10573345_10204512571562899_402504330_n

4 réflexions sur “Ah que coucou, voici Ptiboo ! 🐱

Laisser un commentaire

